Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
10 août 2005

Tricothèque

Puisque l'heure est au bilan, et les insomnies aidant, j'en profite pour faire le tour de ma bibliothèque de tricot :

Livres :

Sasha Kagan, "Le tricot pour débutants" Sasha Kagan, "Le tricot pour débutants" (en français).

Debbie Bliss, ''Tricot Simplissime'' Debbie Bliss, "Tricot Simplissime" (en français).

Debbie Bliss, ''Baby Knits for Beginners'' Debbie Bliss, "Baby Knits for Beginners" (en anglais).

Debbie Bliss, ''Special Knits'' Debbie Bliss, "Special Knits" (en anglais).

Catalogues et magazines :

Catalogue Phildar n°405 Phildar, catalogue n°405, "Tricotez câlin", printemps-été 2004.

Catalogue Phildar n°407 Phildar, catalogue n°407, "Layette - Maille Tendresse", printemps-été 2004.

Catalogue Phildar n°425 Phildar, catalogue n°425, "Tendances", printemps 2005.

Catalogue Phildar n°431 Phildar, catalogue n°431, "L'été", été 2005.

Catalogue Phildar n°427 Phildar, catalogue n°427, "Tendance Famille", été 2005.

Catalogue Phildar n°400 Phildar, catalogue n°400, "Nuits Blanches", spécial fêtes 2003/2004

Interweave Knits, spring '05 Interweave Knits, printemps 2005 (en anglais).

En ma possession grâce à Fannie, qui l'avait reçu en double. Je crois cependant qu'il est encore un peu tôt pour moi pour me plonger dans les réalisations que propose ce magazine renommé : dans quelques mois ou quelques années, peut-être ?...
Du coup, plutôt que de le garder égoïstement sans pouvoir en faire grand chose, je préfère poursuivre la chaîne de partage commencée par Fannie et le proposer à quelqu'un qui en fera un meilleur usage que moi. Si cela vous intéresse, laissez-moi un commentaire en me donnant votre adresse email, que je puisse vous contacter pour savoir à quelle adresse postale l'envoyer !

Mise à jour du 10 août, 15h00 : première arrivée, première servie, c'est Annabel qui hérite de ce numéro d'IK !

Publicité
Commentaires
N
Cathlaine, pour les livres de Debbie Bliss, tout dépend de l'endroit où tu habites. J'ai acheté les miens sur Internet, sur Amazon je crois. A Paris, tu en trouveras certains au Bon Marché, et à Strasbourg, tu peux aller voir chez Elle Tricote ce qu'ils ont en rayon.<br /> Pour ce qui est du catalogue de Phildar, tu devrais poser la question à la boutique Phildar la plus proche de chez toi ; si elle ne l'a plus, elle pourra au moins te donner le numéro de téléphone sur lequel appeler le service approprié de Phildar : peut-être leur en restera-t-il dans leurs archives, et qu'ils pourront t'en expédier un exemplaire ? Il paraît qu'en général, ils sont très accomodants sur ce genre de questions, relations publiques obligent ! Au pire, si tu veux, je regarderai aussi chez ma Mme Phildar s'il lui en resterait un exemplaire, que je pourrais acheter pour toi et t'envoyer.<br /> Voilà, j'espère t'avoir aidée. Bon tricot !
C
Je suis à la recherche du livre tendresse layette de phildar n° 407 ainsi que certains Debbies Bliss<br /> Où puis je les trouver<br /> <br /> Merci de me renseigner<br /> Cathlaine
_
Club ? ou club-internet ?<br /> En tous cas, je te l'enverrai avec plaisir : tu m'en as toi-même procuré tellement, avec Brontë, ce n'est finalement qu'un juste retour des choses ! :-)
A
Ola hola, je saute sur l'occasion pour te faire savoir je suis TRES TRES interessée par ton exemplaire de IK PRINTEMPS 2005 !!!!<br /> j'adore quand les tricoteuses font le tour de leur bibliothèque<br /> <br /> annabel63@club.fr
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité