Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
15 août 2005

Entre les deux, mon coeur balance !...

Entre un morceau de Féricy (dont le dos est maintenant terminé, si si !) et une digression internaute pour lire vos blogs et feuilleter les sites de Rowan et Debbie Bliss (c'est pas sain, de se torturer comme çà !), je prépare quand même les prochains "en-cours". Et notamment le fameux plaid pour les jambes de ma Maman.

Vous vous souviendrez peut-être que j'hésitais entre un assemblage de carreaux unis, et un assemblage de carreaux avec des motifs (voire même un panachage des deux). Après réflexion, j'ai peur que ma Maman ne soit pas très portée sur les motifs, et qu'elle se trouve mieux avec un plaid plus classique.

Mais comme je suis une grande indécise de nature, j'hésite toujours ! Eh oui...

plaid, version A ou plaid, version B ?
Version A,
des diagonales organisées
Version B,
une anarchie de couleurs

Je vous avouerai que j'ai quand même une petite préférence pour l'un des deux, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la question.

Quant à Féricy, voici donc le premier morceau :

Féricy, dos

Publicité
Commentaires
B
Je vote pour la version A, ça fait plus patchwork, et je la trouve jolie, classique, nette. tandis que l version B est plus moderne. Tout dépend où est posé ce patchwork, et l'environnement de la pièce, et de la personne.
C
Je vote aussi pour la version A, sans hésitation!
M
je vote aussi pour la version "A"
C
Je préfère la version A aussi !<br /> Féricy est superbe, j'aime beaucoup ce modèle.
F
c'est la version A que je choisis question de goût je supose
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité