Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
18 août 2005

Apprentissage de la nage à contre-courant

Pfff... Déjà qu'en matière de résistance à mes pulsions emplettistes, je n'ai pas beaucoup de AUCUNE volonté, si en plus on me met des bâtons dans les roues quand j'essaye, je ne vais jamais m'en sortir !!!

J'ai eu ma meilleure amie au téléphone ce midi, qui me disait que, si en journée, ils étouffaient, en revanche, les nuits étaient bien fraîches, et qu'elle ne craignait que sa petite puce ne prenne froid dans sa turbulette à bretelles. Du coup, elle lui met la petite brassière en Phil'Eponge que je lui avais tricotée, d'autant qu'en plein mois d'août, elle n'arrive pas à en trouver en laine dans le commerce. Et paf ! réflexe : "Ben, tu veux que je t'en fasse une plus chaude, sur le même modèle ??"...*

Elle a dit oui, bien sûr. Mais du coup, comme je n'ai pas de pelotes en stock (autres que des pelotes déjà affectées à des projets futurs, et dont il faut que je respecte l'intégrité des lots pour cause de bains différents sinon, et dons de projets futurs beurk-beurk...), il va falloir... que j'aille acheter de la laine !!! Misère...

Bon, pas grave, je vais piquer dans le porte-monnaie commun - vous le direz pas à mon mari, hein ? ;-)

PS : vous mettriez quoi, comme qualité, vous, pour un bébé (--> lavable facilement en machine, mais pour peau sensible, surtout si c'est pour une utilisation de nuit, où elle risque de transpirer, ma petite princesse) ? De préférence chez Phildar, c'est le plus proche de chez moi :-D Super Baby ? Pure Laine ? Oxygène ? Pégase ? une autre ?

Publicité
Commentaires
C
Personnellement je prendrais la Super Baby
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité