Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
18 août 2005

Le nerf de la guerre...

Bon, nouveau souci en vue : ne sachant pas ce que je pouvais tirer d'une pelote de Ksar (qui ne fait malgré tout que 84 mètres aux 50 grammes - il faut bien qu'elle ait un inconvénient, cette laine ! Enfin non, elle en a au moins un deuxième : son prix !... :-/), j'ai entrepris de tricoter mes carrés de 20 cm de côté dans une couleur jusqu'à épuisement de la pelote concernée. Et là, au milieu de mon second carré en coloris "Deauville" (un très bel aubergine), je me dis que si j'arrive à le finir, j'aurai de la chance...

Ce qui veut dire qu'avec mes neuf pelotes, je ne vais pouvoir réaliser que 18 carrés au maximum, soit une surface de 720 cm², soit un plaid de 60 cm sur 120. Trop petit pour l'usage auquel je le destine. Ce qui veut dire qu'il va falloir que je rachète des pelotes. Et donc... que je prévoie un budget supplémentaire ! Cà y est ! le gros mot est lâché !!

A 7,95 € la pelote, çà va faire un *beau* cadeau de Noël... et un *beau* trou dans mes finances déjà bien mal en point, les pauvres... :-( *Gros soupir...*

Allez, en attendant, je file à mon rendez-vous avec une agence immobilière !
A plus tard !

Publicité
Commentaires
S
Oui avec la Ksar il n'y a pas que son contact qui est obscène, je ne l'achète qu'en soldes d'ailleurs. Et faire des carrés à rayures ou tricotés moite-moite disposés à des endroits stratégiques sur le plaid pour utiliser les restes?
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité