Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
19 août 2005

Recalculs

Un Nième échantillon plus tard, j'ai le plaisir de vous apprendre (parce que je sais bien que vous avez du mal à vivre sans connaître cette information essentielle) que je vais finalement réaliser mon plaid en 5,5 : 27 mailles et 33 rangs pour 15 cm.
Par contre, il va falloir que j'investisse dans une aiguille circulaire, parce que là, tricoter des carrés de 15 cm de côté sur des aiguilles qui en font 40, c'est pas l'idéal !

Allez hop ! On détricote tous les petits carrés, et on recommence !

Publicité
Commentaires
M
quel courage puor tous ces calculs. Qui a dit que les tricoteuses étaient surtout des littéraires ?
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité