Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
25 septembre 2005

Mes dernières acquisitions

Histoire sans paroles...

  • Pour ma petite poupée bretonne :
Partner, col. ''écorce'' et ''pétunia'' Phil'Peluche, col. ''dragée'' et ''bengale''
3 pelotes de Partner écorce et
3 de pétunia, pour faire un blouson
bicolore à capuche à Léane
4 pelotes de Phil'Peluche, 3 dragée
et 1 bengale, pour lui faire une
petite robe d'hiver toute douce
  • Pour sa marraine, qui a trouvé fort à son goût le béret du dernier MCI, qu'elle compte bien décliner en plusieurs versions...
Beaugency, col. ''orage'' Partner, col. ''écru''
2 pelotes de Beaugency orage et 2 de Partner écru
  • Et pour on ne sait trop qui encore, de quoi tricoter deux étoles "Arkansas" :
Arkansas, col. ''écru'' Arkansas, col. ''pivoine''
10 pelotes d'Arkansas en écru ... et 10 en pivoine !
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ces beaux fils sur tes aiguilles, super tes achats
F
Partner et Phil'Peluche sont super douces, elles sont super agréables à tricoter. Amuse toi bien!
I
Oh, mais j'ai l'impression que c'est ce que j'ai appelé Framboise pour la veste à capuche de ma bouillette, toute douce à tricoter, tu vas te régaler..
A
miam<br /> courage !!!
M
y'a plus qu'à ! bon courage !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité