Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
29 septembre 2005

pré-Misty, suite

Circé, j'ai bien reçu les instructions, tu es un amour ! Merci à Chantal également, qui m'a envoyé la version française (Chantal, quel est donc ton blog ? Pour l'instant, je n'associe pas ton prénom à un pseudo Canalbloguien).

Pour le fil, je déciderai demain, je pense. Je dois rappeler la dame de chez Huguet qui devait voir cet après-midi si elle pouvait en avoir d'autre rapidement, et je vais aussi aller faire un tour chez Cat'Laines, je pense (quelqu'un a les horaires d'ouverture ?). Et puis je vais quand même regarder chez moi si je n'ai pas quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Mais à part mes pelotes d'angora, je ne vois pas trop, et j'ai peur que çà fasse un peu terne, en gris souris... :-/

Publicité
Commentaires
C
Chantal = toutouyou ! En principe avec ce commentaire tu auras l'adresse de mon blog. Bisous
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité