Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
9 octobre 2005

Cà fait du bien...

Cet après-midi, histoire de m'accompagner pendant que j'avançais sur Patchwork, j'ai allumé la télé et en zappant, je suis tombée sur un documentaire sur France 3. Et grâce à Priscilla Telmon et à son rêve de suivre les traces d'Alexandra David-Néel, la première Occidentale à pénétrer au Tibet en 1924, j'ai passé un merveilleux moment, rempli de magie et de beauté. Alors, pour une fois, merci la télé !

Et si par hasard l'émission repassait, sur France 3 ou sur une autre des chaînes du groupe France Télévision, n'hésitez pas : allumez votre télé, et préparez-vous à partir loin, très loin...

PS : Le titre de cette petite merveille : "Voyage au Tibet interdit".

Publicité
Commentaires
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité