Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
10 octobre 2005

Soulagement

Ma Maman est entrée au bloc ce matin, et se trouve actuellement en salle de réveil. Grâce au ciel, tout va apparemment bien, même s'ils ont dû lui administrer un peu de morphine pour calmer les douleurs post-opératoires. Une fois encore, ils ne m'ont pas mentionné de problème d'hémorragie, mais çà, on le découvre généralement plus tard, et du moment qu'ils l'ont récupérée, c'est tout ce qui m'importe, avec ou sans hémorragie ! Merci, mon D'ieu, merci merci merci....

Quant au "petit", comme nous appelons affectueusement notre petit chat, nous devons le récupérer en début d'après-midi. J'espère que pour lui aussi, tout se sera bien passé, et surtout, qu'il ne souffrira pas trop, ces prochains jours !

En attendant, mon "grand malade" a été adorable ce matin, et a pris soin de moi sans doute plus encore que je n'ai pris soin de lui. Il me taquine, maintenant, en me disant que je stresse vraiment pour un rien, mais reconnaît sans fausse honte que lui non plus ne ferait pas le fier si sa Maman chérie devait passer sous le bistouri... ;-) C'est une des raisons qui ont fait que c'est aujourd'hui mon mari : je sais que je peux compter sur lui et sur son soutien en cas de coup dur ou de moment pénible à passer, et çà, çà compte...

Publicité
Commentaires
F
C'est une bonne nouvelle, que tout se soit bien passé! Je suis comme ça aussi, je m'inquiete très facilement, alors je te comprends.<br /> Bon rétablissement à ta maman, et remettez vous bien!
V
Bon rétablissement à ta Maman !
M
Tous mes voeux pour un complet rétablissement de ta maman. Tu verras, les jeunes chats se remettent incroyablement vite de leurs bobos. Et si c'était une stérilisation, dans deux jours il sera aussi vif qu'avant!
C
Je vois que tous tes malades ne se portent pas trop mal, tu dois êre rassurée.
N
C'est gentil, Nathalie ! :-) Tu es malade, toi aussi ??? Un gentil cadeau des petites, peut-être ? ;-)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité