Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
11 octobre 2005

Gourmandise déguisée ??

Je me suis faite la remarque l'autre jour en passant en coup de vent dans une boutique pour y voir ce qu'ils proposaient comme tricots (héhé...) : j'ai des envies de prunes, de chocolats, de roses... J'ai cru que ce n'était qu'une lubie passagère, mais voilà : hier, je suis enfin retournée faire un tour sur les sites proposant Manos del Uruguay, et j'ai enchaîné coup de coeur sur envie folle... presque toujours dans des tonalités de prune et de rose ! Dites, c'est grave, docteur ??

Bing Cherry Copper Brick
Bing Cherry Copper Brick
Eclipse Mulberry Wildflowers
Eclipse (multicolore) Mulberry Wildflowers (multicolore)
Rosin Gasoline Lavendar
Rosin Gasoline Lavendar

Par contre, je n'arrive pas à voir une véritable différence entre ces deux coloris, qui m'ont également tapé dans l'oeil :

Prairie Agathe
Prairie (multicolore) Agathe (multicolore)

Peut-être une touche de violet en plus dans le Prairie ??

En tous cas, je sens que ma wishlist de fils (je devrais plutôt l'appeler "dreamlist", en fait, vu mes chances d'avoir un jour toutes ces merveilles entre les mains !!) va encore s'allonger... ;-)

Mise à jour de 16h00 :

Où les trouver :

  • Earth Guild (US) : la présentation est un peu austère (un tableau, il faut cliquer sur les références pour obtenir un pop-up avec une image du fil concerné), mais les prix attractifs : $12.50 les unis, $14.50 les multicolores. Le coton Stria est quant à lui à £8.00. Et la cerise sur le gâteau : choisissez 6 écheveaux, quel que soit l'assortiment, et vous obtenez automatiquement le prix "6+" : l'écheveau de Stria passe à $7.40, la laine unie à $11.60 et la multicolore à $13.50 ! Ils livrent à l'étranger.
  • Kaleidoscope Yarns (US) : belle présentation, avec de petites images en aperçu, et de grandes dans des pop-ups. Pour les prix : $12.50 les unis, $14.50 les multicolores, $8.50 les cotons. Par contre, je n'ai pas vu de "prix promo" comme chez Earth Guild. Ils livrent  également à l'étranger.
  • The Yarn Company (US) : les photos sont peu attrayantes, et ce ne sont pas les moins chers : $12.95 pour les unis, et $15.95 pour les multicolores. Pour le fil coton, compter $8.95.
Publicité
Commentaires
C
C'est beau ces couleurs, c'est vrai qu'elles iraient dans ta bannière.
F
Au secouuuuurs! je sens que je vais encore craquer...<br /> En tous cas ça donne super bien, toutes ces photos de laine :)
B
Oh, que c'est beau !!!<br /> C'est un régal de matières, de couleurs qu'on voudrait bien avoir, les unes comme les autres dans son stock de laines. <br /> On trouverait bien savoir ce qu'on va en faire.<br /> Joli reportage photographique qui nous fait baver, merci beaucoup.<br /> Beatricote
C
ah on les voudrait tous!!
I
C'est vrai qu'on en mangerait..Heureusement que çà ne fait pas grossir...On pourrait presque mettre toutes ces jolies photos dans ta bannière !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité