Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
15 octobre 2005

L'indécision me tuera

Je suis donc passée au Bon Marché hier après-midi, histoire d'évaluer l'impact des promotions "TBM" sur le rayon laines.  Et dans l'ensemble, çà reste quand même très décevant : il n'y a de remises que sur une petite douzaine de fils sur l'ensemble des marques, de 15 ou 20% selon les qualités. Autant dire que, pour les marques étrangères tout au moins, cela reste plus intéressant de commander à l'étranger, avec d'ailleurs un plus grand choix de coloris.

db_alpaca_silk

J'en ai tout de même profité pour trouver une laine Debbie Bliss à rajouter à ma "dream list" : la Alpaca Silk, d'une douceur incroyable !
J'ai failli craquer, et puis me suis raisonnée en me disant que ce serait bête (voir paragraphe précédent), d'autant que je n'avais pas encore d'idées concernant l'usage que je pourrais en faire, et que je ne savais donc pas de combien de pelotes j'aurai besoin. db_cashmerino_aran

(Et en passant, la Cashmerino Aran aussi est à mourir !!!)
(D'ailleurs, le Bon Marché est exceptionnellement ouvert ce dimanche... Mmmh............) :-D

Et puis, puisque j'étais là, j'ai glissé dans mon panier une deuxième paire d'aiguilles en bambou pour Dara's Misty, les aiguilles en métal étant vraiment trop lourdes pour un ouvrage aussi fin (comme quoi, il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" !! ;-)) et je me suis penchée sur le problème des boutons pour mon fameux gilet-boléro. D'où le titre de ce post...

En fait, j'ai trouvé deux boutons qui pourraient convenir, bien qu'aucun des deux ne corresponde vraiment à ce que j'avais en tête. Et maintenant, il s'agit de trancher. J'ai bien une petite préférence, mais puis-je néanmoins solliciter votre avis, Mesdames ?

Boutons en bois d'olivier Boutons en plastique roses
Boutons en bois d'olivier naturel Boutons en plastique rose nacré

Alors, qu'est-ce que vous en dites ?

Publicité
Commentaires
S
Moi, je préfère le bois, mais pour ton boléro, il est difficile de me prononcer, pour cause de couleurs peu respectées via le PC...
N
Je vote pour les roses que je trouve mieux assortis à ton boléro... Les bois sont très jolis mais s'accordent moins bien.
N
Rah, floub, c'est pas vrai, dis ?!? On s'est sans doute croisées, effectivement ! :-( En fait, non : à 16 heures, je devais être au sous-sol. Enfin, si tu as vu passer une fille avec un béret bleu pâle... eh bien c'était sans doute moi ! :-)
F
heu... on a dû se croiser non? j'y étais vers 16h.
F
Moi aussi je prefere ceux en bois mais pour ton bolero ceux de plastique conviennent mieux.
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité