Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
15 octobre 2005

Une histoire de bergers

En suivant un lien sur le blog de Caro, je me suis retrouvée à surfer le site des Bergers Cathares, et là, catastrophe ! Non seulement leurs laines ont l'air magnifiques, mais ils proposent en plus des kits pour des tricots sympas !
Je craque notamment sur Gélinotte, une liseuse réalisée en Caresse, un fil 98% mohair de chevreau et 2% polyamide - coût du kit : 40 €.

Liseuse ''Gélinotte'' des Bergers Cathares

*Soupir* Je sens que ma (déjà bien longue) liste de projets/rêves vient encore de s'allonger !!... ;-)

Publicité
Commentaires
S
joli modèle et c'est vrai que leur laine est superbe! alors tu craques ????
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité