Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
14 novembre 2005

La chair est faible.. délicieusement ! ;-)

Parce qu'une image vaut, paraît-il, mille mots, et que je suis connue pour être très bavarde, voici donc le compte-rendu d'une pause déjeuner pas très raisonnable (mais pas si déraisonnable que çà, en fin de compte !) :

Mare-Claire Idées, hiver 2005          Idées broderie & couture, oct-nov 2005          ''Tricot Vintage'', de S. Dallas

Ah hem !... :o)

Publicité
Commentaires
G
Le titre du milieu est génial... je n'ai pas de faible pour MCI. Pas de tricot vintage à la presse, je crois qu'il faut l'acheter en librairie.<br /> Agnès.
F
j'ai craqué moi aussi sur le mci! c'est vrai, il m'a moins plu que le précédent...
N
Le dernier MCI bof !
N
Ninou, honnêtement, je n'en sais encore trop rien, je n'ai eu le temps que de le feuilleter hier, et encore ! Par contre, j'ai deux salles d'attente au programme pour la fin d'après-midi, je pensais justement en profiter pour approfondir un peu le sujet... ;-) Je te tiendrai au courant !
N
Il est comment le dernier MCI?
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité