Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
14 novembre 2005

Et hop ! un de moins !

"Veni, vedi, vici" ! Cinq minutes avant minuit hier soir, j'ai enfin arrêté la dernière maille de Misty angora... et ai enfin pu prendre le chemin de mon lit ! :-D

Pour les photos, il vous faudra attendre ce soir, mais je pense qu'un blocage sera de toutes façons nécessaire : à l'heure actuelle, je lui trouve un petit air rabougri qui ne m'enchante pas...

Par contre, comme ce sera pour moi une première, je m'interroge un peu sur la manière dont je vais pouvoir procéder. Je vois mal l'Homme accueillant favorablement l'invasion de son lit par une écharpe poilue et humide ; le canapé n'est pas non plus une option, à cause des bestioles ; et à part çà, je ne vois vraiment pas trop ce que je pourrais avoir d'assez grand pour y bloquer ma Misty... Vous me suggérez quoi ?

Publicité
Commentaires
S
ton canapé si celui ci n'est pas en cuir..........
S
Comme Viou, j'utilise mon étendoir à linge et des épingles.
N
Sous le tapis, çà c'est original... Cela dit, je n'ai pas de tapis, donc çà ne se fera pas comme çà chez moi !<br /> <br /> Si je résume, les trois options possibles sont :<br /> - le lit (mais j'ai peur que l'humidité ne transperce la couette, et qu'au bout du compte, je n'aie ni une écharpe bloquée, ni un lit confortable le soir venu !)<br /> - le dossier du canapé (NB : convaincre les animaux, le chat surtout, que non, non, ce n'est vraiment pas un jeu amusant d'aller se faire les griffes sur ma belle écharpe en angora...)<br /> - le sol, avec quelques serviettes-éponge en inter-couche. Le défi est ici de trouver le mètre carré de sol inutilisé, non moisi et hors du passage pour réaliser l'opération !<br /> <br /> Heu... et si je l'envoyais telle quelle, mon écharpe, finalement ?!? ;-))<br /> (Pfff... même pas chiche !)
V
Pour une écharpe j'utilise le séchoir à linge et des épingles à linge, pour un vêtement, je squatte un bout de moquette, des serviettes de bain et des épingles :)
I
Je suis néophyte en blocage mais j'ai fait un essai sur la planche à repasser et le deuxième sur le haut du canapé...pas mal...Sur quel blog ai-je vu quelqu'un qui bloquait en mettant l'ouvrage à plat SOUS le tapis ???????
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité