Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
15 novembre 2005

Jour de fête !

J'ai bien fait de rentrer déjeuner chez moi ce midi : regardez plutôt ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres :

paquets
Il y en a un que çà rend curieux...

Eh oui ! Tout çà pour moi !! Et à l'intérieur, des trésors...

L'encyclopédie Buss Quelques pelotes supplémentaires d'Alpaca Silk...
En provenance de France :
"L'encyclopédie du tricot"
de Katharina Buss (yey !!!)
En provenance du kangourou britannique : quelques
pelotes supplémentaires d'Alpaca Silk de Debbie Bliss,
les bordeaux pour compléter celles que j'avais déjà,
les autres en vue d'une écharpe de luxe ! ;-)
Des étiquettes à mon nom ! Deux 'hamsot
Et en provenance des Etats-Unis,
des étiquettes brodées à mon nom !!
et deux 'hamsot rapportées d'Israël à mon intention
par l'amie qui m'a servie de relais pour les étiquettes...
(Mon chat m'en aurait d'ailleurs bien piqué une !! ;-))

Y'a des journées, comme çà, où on se dit que finalement, çà valait le coup de se lever ! ;-)

Publicité
Commentaires
I
La chance !!!!! Mieux que noël !!
M
quel cadeau original : tes étiquettes brodées !
N
C'est vrai que les étiquettes aux US sont vraiment sympas et bien plus originales que celles que l'ont peut trouver en France (mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'aime bien les miennes quand même!)
V
Ha oui là ça vaut le coup de se lever ma parole !!<br /> Tes étiquettes sont superbes !!!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité