Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
15 novembre 2005

Et de deux !

Décidément, on dirait que cette semaine est placée sous le signe des FO ! Après Misty Angora, voici que Fétiche vient grossir le rang des ouvrages terminés... et inaugure mes étiquettes ! ;-)

Fétiche, enfin sorti des aiguilles ! Oh, la belle étiquette ! ;-)
Pose sur canapé... Et la première étiquette...
bien mal cousue !!!

La Partner a tenu ses promesses : mon pull est tout doux, et je n'ai qu'une envie : être à demain, pour pouvoir me blottir dedans ! (Je crois que je vais même sauter la case "lavage", au moins pour le premier essayage !)

Par contre, je ne suis pas sûre que mon choix ait été très judicieux pour une première réalisation : mon tricot me semble un peu "mou", un peu trop lâche, et j'ai dû en plus me flanquer joliment dedans dans mes calculs de conversion, parce que je le trouve un peu large... On verra demain, sur la bête, mais bon... au pire, j'aurai toujours un vêtement en réserve dans mon armoire pour le jour où je tomberai enceinte !! :-D

Et hop ! une deuxième barre de pourcentage qui passe à 100 et change de couleur cette semaine !... Eh ! je tente le tiercé, vous croyez ? ;-)

(Et ouf ! je reviens à trois en-cours, conformément à la décision que j'avais bêtement sagement prise, et... pas tenue très longtemps !!! ;-))

Publicité
Commentaires
N
C'est joli et ça a l'air tellement doux !
S
Bravo, il est sympa, ce pull, dire que le mien est en rade (panne de laine) !
L
Ne sois pas trop déçue: ce qui rend ton pull mou, c'est le pourcentage de polyamide. Mais c'est aussi pour cela qu'il est si doux, tu le trouveras très agréable ce petit fétiche!
V
Super joli ! Et très classe avec ton étiquette ;)
M
bravo Noa et ton étiquette vraiment très chouette, c'est dommage qu'elle soit cachée<br /> a bientôt<br /> <br /> Manou
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité