Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
21 novembre 2005

Où je me pose des questions sur ma santé mentale

En arrivant chez moi ce midi, j'ai découvert un paquet Amazon dans la boîte aux lettres. Et tout le temps qu'il m'a fallu pour refermer la boîte, ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble, remonter jusqu'à l'appartement, ouvrir la porte, récupérer le chien et le chat qui avaient jailli dans le couloir, me débarasser de mes béret, manteau, écharpe, jusqu'à ce que je puisse enfin ouvrir l'enveloppe cartonnée, je vous l'avoue : je me suis posée des questions sur ma santé mentale.
Comprenez-moi : j'ai reçu la semaine dernière le fruit de ma dernière commande chez nos amis Amazoniens. Alors, suis-je devenue à ce point une droguée du click-order que j'aie pu passer une commande en ligne sans m'en souvenir ?? Serais-je devenue somnanbule, en plus d'être insomniaque ???

Et puis la réponse est venue à l'ouverture du paquet :
Bordereau de livraison Amazon

''Heliotrope Fairy'', Cicely Mary Barker

Et moi, je continue à me demander ce que j'ai pu faire comme belles et bonnes choses dans cette vie ou dans une autre pour mériter une telle "marraine" !

Allez, je vous quitte : j'ai un livre à explorer, moi !! ;-)

Publicité
Commentaires
S
T'en as de la chance dis donc d'avoir une bonne fée comme marraine, ouffff je suis contente de savoir que ta santé mentale va bien.......... Bises
S
Si c'est pas cool ça!!! Et en plus tu t'apperçoit que tu as une santé mentale à ttes épreuves!!!! ;)
C
ah elle a tapé dans le mille ta Polichilaine (c'est bien ça?)<br /> Le petit frère Wrap astyle est lui aussi magnifique (et indispensable)
V
Wahou en effet tu as une bonne marraine !!<br /> Très jolie ta Misty !
N
PS : pour le gâteau, je ne sais pas : je m'étais trompée, le déjeuner a lieu demain ! <br /> Mais les filles (et LE gars du service) m'ont dit de ne pas m'en faire, et qu'avec le café, mon quatre-quart ne devrait pas faire long feu, même vieux d'un jour ! :-D (QUI a dit que nous étions une bande de gros groumands ?!? :-))
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité