Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
20 novembre 2005

Dimanche, c'est déjà fini ?...

misty_detailPeu de tricot aujourd'hui, mis à part quelques rangs de boites_mariageDara's Misty Garden réalisés dans le métro qui m'emmenait retrouver mon frère et sa copine, de passage à Paris pour le week-end. Un bon déjeuner, un tour chez Mariage et quelques heures de papotage créatif avec lescorbeille_pelotes copines plus tard, je suis rentrée à la maison pour y trouver un homme exténué, mais ravi de la journée qu'il venait de passer en célibataire avec ses potes, à discuter voitures... et à les essayer !
Mmmh... shopping et papotage pour les filles, discut' de wawawoum pour les mecs... On ne donnerait pas un peu dans le cliché, là ?? ;-)

Du coup, étant de bonne humeur et pleine d'énergie grâce à ce fort agréable après-midi, j'ai laissé mon chéri se faire cajoler :t_calimero_boudeur je lui ai servi un grog et préparé un bouillon aux vermicelles, et j'ai enchaîné : lessive, vaisselle, préparation de mon tout premier quatre-quart (marbré cacao, sivouplé !) pour le déjeuner de service de demain, et la bonne odeur se répandant dans l'appartement ayant suscité un véhément "çà sent bon, qu'est-ce que c'est ? c'est pour moi ??" et une réaction calimerotesque à l'annonce que non, celui-là n'était pas destiné à l'estomac de mon seigneur et maître, j'ai donc récidivé et confectionné un second quatre-quart, parfumé au rhum cette fois (après passage des deux testeurs officiels de cette maisonnée, je peux d'ailleurs vous confirmer que s'il n'a guère levé, il n'est néanmoins pas mauvais du tout !! ;-)).

Et il est déjà presque 23 heures, et je crois que je vais aller au dodo - tant pis pour le tricot !

Publicité
Commentaires
N
Caro, malheureusement, non : ce n'est qu'une image trouvée sur le Net. Mais çà fait rêver, n'est-ce pas ? ;-)
C
Mais dis moi c'est à toi cette panière débordante de laine ?<br /> Ta misty est superbe, ça me donne envie de me lancer ... enfin, quand j'aurai le temps.
V
Hum, j'adore ta Misty Angora. Bravo
F
et bien moi c'était plutôt trainasseries dans l'appart et pain d'épices au gingembre!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité