Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
12 décembre 2005

Pffff !!!

Y'a des jours, comme çà...

Mon frère nous proposait d'organiser une semaine au ski avec des amis début mars. Il avait même trouvé un chalet assez grand pour les 11 personnes qui s'étaient dites intéressées, et paf ! ma boss m'annonce cet après-midi que, non, décidément, trois mois à l'avance, elle ne sait pas me dire si elle aura besoin de moi cette semaine-là. Donc, nous voilà plus ou moins contraints de renoncer, l'Homme et moi, à un séjour qui nous réjouissait d'autant plus que cela fait des années que nous avons envie de partir skier, sans jamais y parvenir - et là, en plus, c'était avec des gens sympas, que du bonheur !
Bref, à ce stade, Noa était déjà bien verte...

Ensuite, Noa avait envie de profiter de la semaine de vacances imposée à son chéri par la boîte de celui-ci pour aller voir çà...

strasbourg_noel_04

J'avais même déjà repéré depuis plusieurs jours l'hôtel où je voulais qu'on descende :

hotel_suisse_03

La question du cat-sitting une fois réglée, je m'apprêtais donc à effectuer ma réservation, la centrale en ligne m'annonçant qu'il restait des disponibilités... Faux ! l'hôtel affiche complet... Eh oui ! Comme il y a toujours des annulations de dernière minute, ils ne mettent pas à jour les infos de la centrale de réservation trop longtemps à l'avance.

Et comme il semblerait qu'ils ne soient pas le seul hôtel à procéder ainsi, les vacances de Noël aussi s'annoncent compromises, et pas seulement celles de mars...

Rassurez-moi : dites-moi que l'une d'entre vous a eu une vraiment bonne journée, çà me permettra de me dire que la mienne servait à rétablir la moyenne !... :-/

Publicité
Commentaires
M
Mais si, mais si! Tu vas voir, ta chef va t'accorder tes vacances et peut-être qu'en surfant sur des sites de "last minute", tu vas te dénicher un hôtel, et à prix réduit en plus!
C
Si on ajoute ma journée à ta journée, la moyenne va encore chuter ! Bref, pour moi aussi c'était pas top aujourd'hui !!<br /> <br /> Demain ça ira mieux !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité