Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
1 janvier 2006

L'année commence bien...

Ce soir était donc le premier jour de 2006, et le dernier soir de 'Hannoukah. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que pour moi, l'année commence bien ! Jugez plutôt :

Cadeaux de 'Hannoukah

Vous voulez le détail ?

Un bobinoir Un tricotin
Un bobinoîîîîîîr !!!!
(merci à Jeu de Mailles pour la photo !)
et un tricotin
The Ashford Book of Dyeing Teintures Ashford
Un livre sur la teinture des laines, trois pots de teinture,
Laine à teindre : tekapo Laine à teindre : mohair
et la laine à teindre qui va avec !
De la "Tekapo" (je ne connaissais pas)
et, grand luxe,
de la mohair !

Le seul "couac" : un exemplaire de l'Encyclopédie du Tricot, de Katharina Buss, que j'avais déjà ! Ce n'est pas bien grave, je verrai demain avec Tricotin.com si un échange est possible.

Je crois que la conclusion s'impose : j'ai épousé un n'amour !!!

(Je vous rassure, Monsieur a été tout aussi content de son cadeau à lui : un stage de conduite sur circuit en Formule Renault ! Chacun ses dadas ! ;-) )

Publicité
Commentaires
S
comme tu as été gâtée ton chéri te connais bien et à trouver les cadeaux qu'ils te fallaient<br /> a +
P
bon, je sais que tu as pris comme résolution de moins t'éparpiller sur ce blog mais.....là tu ne viens plus......ça va?<br /> <br /> peggy
V
Je suis Veronique, la ''rencontre chez Stocklaine '' :-))))<br /> Alors, le sac a -t-il passé le pas de la porte ??<br /> C'est vraiment drole..je surfais sur ton blog par pur hasard hier soir..en sachant que j'allais chez Stocklaine ce matin !!<br /> <br /> A bientot peut etre...<br /> Veronique..l'ex brodeuse devenue tricoteuse :-))
V
Je suis Veronique, la ''rencontre chez Stocklaine '' :-))))<br /> Alors, le sac a -t-il passé le pas de la porte ??<br /> C'est vraiment drole..je surfais sur ton blog par pur hasard hier soir..en sachant que j'allais chez Stocklaine ce matin !!<br /> <br /> A bientot peut etre...<br /> Veronique..l'ex brodeuse devenue tricoteuse :-))
N
ben en voilà des heureux en ce debut d'année !!! plein de belles choses !<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité