Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
1 février 2006

J'ai rencontré des anges...

Moi, je vous le dis, haut et fort et sans complexes :

Les tricoteuses (et plus particulièrement les tricot-bloggueuses)
sont des filles super !!!

Pourquoi ??... Parce qu'après Claire, qui m'a pourrie-gâtée dans le cadre de l'opération Polichilaine, après Circé, ma chouchoute-NSP, qui est toujours là pour partager petits (et gros) délires tricotesques, mais aussi les hauts et les bas de la vie de tous les jours, après toutes ces preuves d'amitié, toutes ces démonstrations de gentillesse, tous ces petits moments doux et tendres dont j'ai été la bénéficiaire de la part de Nathalie, Annabel, Peggy, Florence, Clémence, Laurence, Stéphanie et toutes les autres (excusez-moi de ne pas vous citer toutes, mais vous avez été tellement nombreuses à embellir ma vie avec un mot gentil ou un cyber-cadeau, que ma nuit n'y suffirait pas !), voilà que Tina s'y met aussi, en se chargeant de mes courses.
Et le résultat ? Le voilà, dans toute son intolérable douceur :

Butin précieux, rapporté par Tina
Le précieux butin, rapporté de la Lainière de Wazemmes par Tina

Aaaaaaaaaahhhh.... Je vous sens toutes qui défaillez !!! Si si, ne niez pas !... :-)

Vous voulez le détail ? Il y a là trois pelotes d'alpaga crème (80% alpaga, 20% laine), deux de cachemire 8 fils brun (il y aurait dû également y en avoir deux crème, mais il y avait rupture de stock, apparemment ! On se demande bien pourquoi, tiens...;-)), et enfin, trois fois deux pelotes de cachemire et agneau (70% laine d'agneau, 30% cachemire), en gris anthracite, crème et vieux rose. Cà va être terrible.

Eh oui. "Cà va être". Parce que pour l'instant, elles sont toujours en pension chez Tina, et je ne les récupérerai que demain soir, lors du café-tricot parisien. D'ieu que les prochaines 20 heures vont être longues !!! :-D

PS du 02/02 : je me rends compte, avec quelques jours de retard (ah hem!) que je suis quand même une belle cruche : j'ai oublié de demander à Tina de me rapporter quelques pelotes de Malmedy, depuis le temps que j'ai envie de voir ce qu'elle vaut (60 références..... Là, c'est moi qui défaille !!) !! :-/ Tant pis !

Publicité
Commentaires
S
Oui, j'avoue, je défaille... Moi qui reve de Cachemiiiire. J'ai bien hate de voir tout ça sur tes aiguilles. Et puis merci de ta petite citation, ça me touche beaucoup!
N
Oh ben non, dis, Peggy ?!?!? :'(((( C'est vraiment trop pinzuste !!! :-(
P
te cause plus.....<br /> ....suis trop jalouse......<br /> ;o)<br /> peggy
C
je fais un gros bisou.......
F
aarg, damned, il m'en faut de ce cachemire... (cat laine vend le même 100% au cas où il t'en manque, mais plus cher, snif!)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité