Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
6 février 2006

Demain, c'est congé

gymMais ce ne sera pas des vacances pour autant ! Au programme : après la gym matinale pour se (re)mettre en forme(s), direction la jungle du métro parisien. Un arrêt au BHV, un autre chez Mariage Frères (cette fois, j'essaierai d'avoir une tenue vestimentaire adéquate, c'est promis !), un passage rapide chez Cat'Laines, facade_brentanoset il sera temps de prendre la direction du Café Brentano's, où j'ai rendez-vous avec Floub !

Pour l'après-midi, j'hésite encore : je crois me souvenir d'une crayons_couleurspapeterie sympathique à proximité d'Opéra, et puis je serais bien allée faire un tour chez Reine, mais j'ai peur de m'y trouver toute perdue, comme d'habitude. Ben oui, quoi ! c'est tout un art, de savoir quel tissu correspond à quel usage !! :-( tissusDonc, bonnes âmes cousettes qui pourraient passer par ici, si vous aviez l'intention d'aller faire du shopping "tissus" dans les prochains jours et que vous êtes libres demain, çà vous tenterait, une assistante ?? ;-)

Et puis je passerais bien à la Droguerie, histoire de voir si je me laisse tenter par leurs petits bouquins... Mais connaissant ma rapidité de décision, çà risque de faire beaucoup pour une seule journée !! :-)

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une super journée. Je serais bien venu avec toi mais boulot...<br /> Et puis je ne peux pas d'aider pour les tissus, je suis aussi perdue que toi!<br /> Regale toi!!
C
Oui moi! Je prends mon jet-privé! Cat'laines, Brentano's, boutiques de tissus : je réponds présente...enfin si je pouvais.
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité