Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
14 février 2006

Où je me prends pour Marilyn... un peu !

Ce n'était qu'un mardi comme les autres, avec tout de même deux signes particuliers : aujourd'hui devait avoir lieu mon entretien de fin/renouvellement de contrat avec ma boss, et aujourd'hui devait normalement me parvenir certain colis expédié d'Alsace...
Si le deuxième point me rendait fébrile d'excitation, le premier provoquait plutôt du stress. Non que le bilan s'annonce particulièrement mauvais, non ; j'ai seulement beaucoup de mal avec les entretiens de ce type...

Bref, le dit entretien (qui a tout de même duré la bagatelle d'une heure et demie...) a été fort instructif, et surtout, fort constructif. De quoi me redonner envie d'avancer toutes voiles dehors.
Et quand je suis rentrée chez moi, regardez ce que j'ai découvert, m'attendant sagement dans la boîte aux lettres :

Un paquet de Circé

A ce stade, je dois vous l'avouer, je suis très fière de moi : j'ai réussi à ne pas sauter dessus en arrachant l'emballage comme une sauvage. Et pas juste le temps d'attraper l'APN pour vous en faire une photo ! Non non ! j'ai même pris le temps de m'occuper de mon chien, d'abord, et, puisqu'il arrivait sur ses entrefaits, de discuter de nos journées respectives avec mon mari...
Et ma patience a été récompensée...

Sous le papier... ... le carton !
Circé m'avait prévenue qu'elle avait mis des petits mots partout ;
je ne pensais pas que çà incluait le carton d'emballage !! :-)
Mais finalement, heureusement : j'aurais ouvert du mauvais côté, sans cela...
Quand la boîte s'entrouve... ... et quand elle s'ouvre Grand déballage !
Le carton s'ouvre sur les trésors qu'il protégeait... ...et qui s'éparpillent pour mieux se laisser admirer
Thé vert de Chine Matériel sérieux !
De quoi me désaltérer en travaillant... De quoi travailler correctement...
Invitation pour Acapulco Regia 4 fils
Et la matière première :
un joli fil moelleux et chatoyant
et 100 grammes de laine à chaussettes... ou à dentelle...
ou à gants ? ou bien autre chose encore !
Laine artisanale d'Uruguay Gros-plan

et le pompon : une laine artisanale d'Uruguay, dans des tons bleus-violets magnifiques
(arriverai-je à vous les rendre en photo ??)

Oh, Circé !!! Tu m'as tellement gâtée !!! J'en reste sans voix, sans mots... Merci ?... C'est dur de croire qu'un seul mot puisse suffire, mais j'espère que tu sauras y lire tout ce que j'y mets...

Et le rapport avec Marylin, me direz-vous ? Eh bien, outre les 50 années très exactement qui ont séparé nos deux naissances, je me prends à fredonner "Diamonds Yarns and needles are (almost) a girl's best friend" !!  (Oui, je sais, j'ai peut-être trop vu les jingles de pub sur M6, ces derniers jours... ;-))

Publicité
Commentaires
S
de très beaux échanges dans les 2 sens...de bien belles chouchouttes!!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité