Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
19 février 2006

Clic, clac, c'est dans la boîte !

Jamais je n'aurai tricoté aussi rapidement...

Modèle et laineJeudi, j'apprenais donc la naissance du petit garçon de ma collègue. Vendredi, Circé m'ayant confirmé que le cachemire n'était guère pratique pour un nouveau-né (bizarrement, les parents ont légèrement autre chose à faire que de se taper des lessives à la main - oh ben !), je profitais d'un solde de congés 2005 à éradiquer pour aller faire un tour chez Madame Mouton, comme l'appelle si joliment Tamara. Et pour en rapporter de quoi faire çà     ------>

Dimanche, 20h45, voilà le résultat (en cours de blocage après passage en machine) :

Cardigan ''Maël'' en cours de blocage

Je vous présente donc "Maël", un modèle de La Droguerie, tricoté en Pure Laine 3,5 de Phildar, sur des aiguilles 4. Voilà la première production de mes petites mimines qui rentrera directement dans la galerie, sans passer par la case "en cours" et sans barre de pourcentage !

Paletot Phildar en Ysatis

Et pour la peine, j'ai remis un nouvel ouvrage sur mes aiguilles, histoire de tenir compagnie à Maël dans le paquet qui l'emportera chez son homonyme.

<------------ Là !

Cette fois, le modèle et la laine (Ysatis) viennent de chez Phildar. Le nom n'est pas encore trouvé, et surtout, je me demande si la réalisation sera aussi rapide ! En tous cas, il va falloir que je me dépêche : c'est qu'entre la Summer Tweed de Chamomile qui me fait de l'oeil et les tentations de Wrap Style, sans parler des en-cours traînards, j'ai du pain sur la planche, moi !! ;-)

Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> Pour finir un pull je suis à la recherche d'1 pelote Ysatis de couleur perse....<br /> Merci d'avance
L
Bonjour, je suis à la recherche de 2 pelotes d'YSATIS coloris Opale pour terminer un ouvrage, pourriez-vous m'aider,(tout en payant les pelotes et les frais d'expédition, cela va de soi), merci d'avance, cordialement, lilichou
A
bonjour,<br /> je cherche 1 pelote de laine Phildar Ysatis coloris OPALE pour terminer un pull pour ma petite nièce.<br /> Pouvez-vous me dépanner (en payant!!!)<br /> merci<br /> contactez-moi par mail<br /> bon week-end<br /> am
C
en fait t'as fait tes Jo du tricot ce week end, toi
F
eh ben tu vois quand tu veux!! (je plaisante)<br /> c'est ravissant et je suis ravie d'avoir lu le comment de fred sur la qualité du cachemire de la droguerie, j'hésitais un peu j'avoue...<br /> mais c'est intéressant de savoir que tu as trouvé une laine équivalente.
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité