Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
18 février 2006

Non coupable, votre Honneur !

Ah non ! Cette fois, je le promets, ce n'est pas de ma faute ! Je n'y suis pour rien, vrai de vrai - faut me croire !!!

Dans notre boîte aux lettres, un paquet Amazon. "Heu.... Je n'ai rien commandé, pourtant, si ?? A moins que ce ne soit Chéri ??" Coup d'oeil à l'étiquette : non, c'est bien à moi que c'est adressé. Et un indice m'indique que çà a été choisi dans ma wishlist...

Je vous présente donc la dernière petite folie de ma coquine de Chouchoute !

wrapstyle
"Wrap Style", de Pam Allen & Ann Budd (en anglais)

Circé, ton pseudo fut très heureusement choisi : tu es une vraie magicienne, qui sais amener un rayon de soleil dans les journées grises, mais tout de même : était-ce bien nécessaire, après tout ce avec quoi tu m'as déjà gâtée il y a quelques jours ? Et est-ce bien raisonnable ? Tu vas finir par me donner de fort mauvaises habitudes ! :-)
Merci mille fois, ma chouchoute..........

Publicité
Commentaires
N
N'ayant toujours pas passé ma commande Amazon (pcq je ne sais toujours pas me décider), je crois que je vais craquer pour ce Wrap Style ... au moins. Et quel paquet incroyable tu as reçu (de Kangaroo ?). Rrraaaa, à mourir d'envie de tout toucher ! Bonne continuation.
T
Génial ! tu vas voir tous ces modèles plus intéressants les uns que les autres ! Un régal !!
S
T'as vraiment une chouchoute en or! Tu vas te régaler!!!
D
Tu vas te régaler avec cet ouvrage. Pour quel modèle vas-tu craquer en premier ?
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité