Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
27 mars 2006

Préparatifs

Mon emploi du temps actuel ne me laisse guère le loisir d'envisager une séance d'apprentissage de la couture dans un futur immédiat, d'autant que ledit apprentissage risque d'être passablement chronophage, me connaissant... Mais je me prépare, l'air de rien. Et vendredi, quand une collègue m'a dit qu'elle devait passer chez un marchand de tissus pour y acheter un coupon pour un déguisement, j'ai sauté sur l'occasion qui se présentait, et je l'ai accompagnée. Et voilà le résultat :

tissus_toto
Un coupon de lin et un de cotonnade fleurie.

Et qu'est-ce que je vais faire avec çà ? Eh bien, pour être franche, je n'en suis pas entièrement sûre. Sans doute une besace Citronille, ou bien un sac librement inspiré d'un des modèles de "Sacs et Cabas" de MCI. Mais la cotonnade est si légère qu'il me faudra sûrement la raidir un peu avec de la Viseline, dans ce cas.

besace_citronille

Publicité
Commentaires
T
super jolis les tissus! Moi j'ai le même projet que toi, un sac en lin avec une doublure fleurie!
I
Attention, Noa, quand on commence à acheter des jolis tissus, c'est encore pire que pour la laine :-))) et les armoires se remplissent de trésors !!!
P
trés jolis tissus<br /> peggy
T
Ouh !! J'ai hâte de voir ça ! Si tu veux que je t'aide un brin (euh, attention, je ne suis pas une pro en couture mais comme tu as pu le voir sur mon blog je bidouille) je suis prête ;o) !
S
Jolie association... Et personnellement, je l'aime beaucoup, cette besace Citronille ;)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité