Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
28 mars 2006

Héroïque résistance

Les filles, j'ai été forte. Je me suis soumise à la tentation, et j'ai résisté. Je m'épate moi-même !

Ce midi, une collègue et moi sommes allées jusqu'au centre commercial le plus proche, le temps d'y trouver des cadeaux pour une troisième collègue et son bébé, et d'y faire une incursion à la FNAC. Où j'ai évidemment foncé tout droit vers les rayons "Loisirs".Sylvie Loussier, ''Haute couture pour bébé''

J'ai longtemps hésité, j'ai fait mon choix, je suis allée jusqu'aux caisses... et puis non, trop d'hésitations : j'ai fait demi-tour et j'ai reposé en rayon ce que j'avais dans les mains. A savoir, ceci  ----->

Wendy Gardiner, ''Je débute la couture'', un basique Modes & TravauxIl y en avait d'autres qui me tentaient, soyons franche, comme le petit guide "spécial débutantes" de Modes & Travaux ou un livre de couture d'ameublement. Mais finalement, aucun qui me passionne vraiment, aucun dans lequel je serais susceptible de me lancer dans la confection de plus de deux ou trois des modèles proposés. Ce qui fait cher le patron, vu le prix de ces bouquins !

Du coup, j'ai été raisonnable. Uniquement pour pouvoir être complètement déraisonnable dans la commande que je viens de passer chez Citronille (oui, je sais, c'est cher.... mais qu'est-ce que c'est bôôôôôô !!!), et en préparant déjà une journée "shopping tricot-couture" - reste plus qu'à trouver la journée où je pourrai m'éclipser du bureau sans avoir peur de trouver une situation d'urgence désespérée à mon retour ! ;-)

Et puis j'ai quand même pris le temps de rêver un peu en feuilletant rapidement les bouquins de broderie que proposait le rayon d'au-dessus... La faute à Caro, çà, tiens !! ;-)

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta résistance, je n'ai pas été aussi sage.<br /> j'aurais bien aimée être "parrainée" pour recevoir le catalogue citronille, moi aussi...
N
Caro : un peu des deux, la petite famille de mon frère devant normalement s'agrandir d'ici à l'automne :-)<br /> Ensuite viendra le temps du choix difficile des tissus, mais pour l'instant, j'attends avec impatience "mes" patrons !! :-)<br /> Dommage, je n'avais pas vos adresses, Mesdames : il m'était proposé sur le bon de commande de "parrainer" des amies afin qu'elles reçoivent le catalogue...
C
Moi aussi en ce moment je suis très shopping tissus, laine, fils, livres ...<br /> Humm, du Citronille, enfant ? adulte ?
T
Hééé ! bravo noa !! J'ai hâte de voir sur quoi tu as craqué chez Citronille !
C
un peu comme moi,tiens!!!pas de vêtement mais des livres,du tissu et des patrons!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité