Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
23 avril 2006

Progrès et doutes

Fleurs de camomilleChamomile avance doucement son petit bonhomme de chemin : j'ai fini le devant hier soir,et j'ai aussitôt saisi mon mètre-ruban, histoire de me libérer d'une crainte qui me taraudait depuis un moment déjà. Et bingo ! j'ai eu beau tricoter la version L, en corrigeant encore la hauteur qui me semblait un peu limite, en termes de largeur, il semblerait bien que ce soit un pull taille S plutôt que M que je sois en train de tricoter... Misère !
Je sais bien que je dois continuer à perdre des kilos (j'en suis pour l'instant à 4,5 sur les 20 souhaités par mon médecin), mais quand même, là, je ne sais pas si j'arriverai à le porter avant la fin de l'été, mon beau Chamomile !! :-( (d'autant que les kilos vont être de plus en plus difficiles à déloger...)
Enfin, je continue tout de même : si j'arrête maintenant, je ne tricoterai pas du tout de la même manière quand je le reprendrai, et puis, un FO, c'est tellement plus motivant qu'un UFO qui traîne lamentablement dans un coin ! ;-)

P. Weeks, ''Cookies, muffins & Co'' En attendant, histoire de compenser ma déception, je me suis attelée aux fourneaux, hier soir, puisque les interdits de Pessa'h sont levés, et j'ai fait des Les cookies, recette de Pascalecookies à mon homme en utilisant la recette du livre de Pascale. Vous allez trouver çà curieux, venant de moi qui suis un tel "bec sucré", mais je préfère ce genre de petits gâteaux pas trop sucrés, et l'Homme aussi, du coup. Alors j'ai modifié la quantité de sucre indiquée par Pascale, et hop ! une quarantaine de cookies dans la boîte ! Certains chocolat noir-noix de pécan, d'autres tout choco, d'autres tout noix. L'Homme se régale, et heu... je dois l'avouer : j'en ai chipé deux ou trois, et je suis assez d'accord ! ;-) Merci Pascale !!! :-)

Publicité
Commentaires
M
courage courage tiens le coup. En tout cas félicitations pour les 4.5 kgs déjà perdu. Je sais ce que je sais. J'en ai perdu 12 car j'ai eu 2 bébé rapprochés, et y avait eu du dégât !!!. C'est vrai qu'on se sent mieux un peu + légère. Trop chouette ton blog.<br /> A bientôt<br /> Bises
M
ce livre est vraiment super ! on aurait envie de faire toutes les recettes !
T
oui, lave le ! Moi j'ai été TRES étonnée de voir à quel point certaines matière détendent ! Et puis c'est une bonne raison pour continuer à faire des efforts ! Motivée motivée...
C
tu sais quoi, ma choute? j'ai pensé à un truc: lave ton dos et là tu verra carrémment ce qu'il en est
R
ces gâteaux ont l'air délicieux, moi qui suis si gourmande (et ai aussi des kilos à perdre mais difficiles à loger à mon avis)je les croquerais bien !<br /> <br /> Réglisse
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité