Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
5 juin 2006

Pitié pour ma Bag Pal !

Les filles, ceci est un appel solennel : SOLIDARITE !!! Prenez en pitié la pauvre fille qui, déjà, a sacrément manqué de bol quand elle s'est retrouvée avec moi comme "marraine" dans le cadre du Big Bag Swap. Parce que là, c'est la totale cata.

Je vous avais déjà mentionné ce fait atroce, inhumain : je n'ai plus de canettes vides pour alimenter ma machine à coudre. Et autant Husqvarna est une marque relativement courante en Grande-Bretagne (où j'avais acheté ladite machine, quand j'y vivais), autant, en France, on dirait que c'est le néant. Tout au moins pour les machines à coudre.
Les merceries à proximité de chez moi ont déclaré forfait. Le site Web de la marque ne me propose que de l'outillage et du matériel pour le jardin. Et je n'arrive pas à trouver les coordonnées d'un revendeur. Mais à part çà, tout va bien !

Ceci est donc un appel à l'aide : 'sauriez pas où je peux dégoter un revendeur Husqvarna susceptible d'avoir des pièces pour ma Huskystar 215, des fois ??...

Edit de 13h15 : Ah ah ! en modifiant un peu mes critères de recherche, j'ai trouvé ! Il y a apparemment un revendeur dans le 8e, quelque part dans le triangle Madeleine - Havre-Caumartin - Saint-Augustin, et un autre dans le 11e, du côté du métro Rue Saint-Maur. Bref, rien que des endroits où c'est que je vais très très très souvent et très très très facilement, en plus, mais bon - au moins, ils ont le mérite d'exister !! :-)
(Bon, OK, ils ont l'air d'être tous les deux fermés aujourd'hui, mais est-ce que çà aurait été drôle, sinon, hein ?!?)

Allez, pour la peine, je vais filer jusqu'au Saint-Maclou le plus proche pour essayer d'y choper des idées pour les papiers peints du nouvel appart, en espérant qu'eux non plus ne soient pas fermés. Et toc !

Publicité
Commentaires
M
oh bin flute je ne decouvre ton post que maintenant <br /> oui le nouveau comptoir vers madeleine est bien, c'est la que j'ai achete ma Husqvarna:-) et dernierement des canettes + qqs bricoles <br /> par contre s'il y a un revendeur dans le 11eme, je suis preneuse, car c'est bcp plus proche de chez moi le 11eme .... a l'occasion, tu peux me filer les infos ? merci d'avance !:-)
M
Il existe des canettes qui sont plus ou moins universelles. Prends une des tiennes avec toi et regarde dans un grand magasin. Moi j'en ai acheté plusieurs fois comme ça, parce que je ne trouvais pas d'Husqvarna non plus et ça marche bien.
L
Dures journées chez toi en ce moment!!
N
Sopatch, c'est effectivement la boutique du 8e à laquelle je faisais allusion. Je vais tâcher d'y passer demain ou jeudi, je vous tiendrai au courant des résultats ! En tous cas, merci pour votre aide, Mesdames ! :-)
B
Je jete un oeil en Allemagne dès que j'y retourne, on ne sait jamais!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité