Farandole

Brins de laine, morceaux de tissus et rubans divers

05 juin 2006

Pitié pour ma Bag Pal !

Les filles, ceci est un appel solennel : SOLIDARITE !!! Prenez en pitié la pauvre fille qui, déjà, a sacrément manqué de bol quand elle s'est retrouvée avec moi comme "marraine" dans le cadre du Big Bag Swap. Parce que là, c'est la totale cata.

Je vous avais déjà mentionné ce fait atroce, inhumain : je n'ai plus de canettes vides pour alimenter ma machine à coudre. Et autant Husqvarna est une marque relativement courante en Grande-Bretagne (où j'avais acheté ladite machine, quand j'y vivais), autant, en France, on dirait que c'est le néant. Tout au moins pour les machines à coudre.
Les merceries à proximité de chez moi ont déclaré forfait. Le site Web de la marque ne me propose que de l'outillage et du matériel pour le jardin. Et je n'arrive pas à trouver les coordonnées d'un revendeur. Mais à part çà, tout va bien !

Ceci est donc un appel à l'aide : 'sauriez pas où je peux dégoter un revendeur Husqvarna susceptible d'avoir des pièces pour ma Huskystar 215, des fois ??...

Edit de 13h15 : Ah ah ! en modifiant un peu mes critères de recherche, j'ai trouvé ! Il y a apparemment un revendeur dans le 8e, quelque part dans le triangle Madeleine - Havre-Caumartin - Saint-Augustin, et un autre dans le 11e, du côté du métro Rue Saint-Maur. Bref, rien que des endroits où c'est que je vais très très très souvent et très très très facilement, en plus, mais bon - au moins, ils ont le mérite d'exister !! :-)
(Bon, OK, ils ont l'air d'être tous les deux fermés aujourd'hui, mais est-ce que çà aurait été drôle, sinon, hein ?!?)

Allez, pour la peine, je vais filer jusqu'au Saint-Maclou le plus proche pour essayer d'y choper des idées pour les papiers peints du nouvel appart, en espérant qu'eux non plus ne soient pas fermés. Et toc !

Posté par _noa_ à 12:45 - Sur mes aiguilles - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

  • hello

    j'ai vu ta demande et dans ma ville y a un revendeur husqvarna..je pourrais aller voir ce qu'il te manque et te l'envoyer... j'habite en suisse..mais si ça peut te dépanner je le faius avec plaisir... lucy

    Posté par lucy , le 05 juin 2006 à 13:37
  • Voila ce que j'ai trouvé sur le site d'husquarna:
    http://www.husqvarnaviking.com/fr/363.htm

    LE NOUVEAU COMPTOIR
    12, rue de Castellane
    75008 PARIS
    Téléphone: 01 42 65 05 81
    Fax: 01 49 24 07 80
    Horaires: 10h30/17h45 fermé le mercredi
    Jours: du lundi midi au samedi

    J'espère que cela te sera utile

    Posté par sopatch , le 05 juin 2006 à 15:20
  • Je jete un oeil en Allemagne dès que j'y retourne, on ne sait jamais!

    Posté par batilou , le 05 juin 2006 à 19:57
  • Sopatch, c'est effectivement la boutique du 8e à laquelle je faisais allusion. Je vais tâcher d'y passer demain ou jeudi, je vous tiendrai au courant des résultats ! En tous cas, merci pour votre aide, Mesdames !

    Posté par Noa , le 05 juin 2006 à 21:09
  • Dures journées chez toi en ce moment!!

    Posté par lilofil , le 07 juin 2006 à 00:22
  • Il existe des canettes qui sont plus ou moins universelles. Prends une des tiennes avec toi et regarde dans un grand magasin. Moi j'en ai acheté plusieurs fois comme ça, parce que je ne trouvais pas d'Husqvarna non plus et ça marche bien.

    Posté par Marina , le 14 juin 2006 à 13:12
  • oh bin flute je ne decouvre ton post que maintenant
    oui le nouveau comptoir vers madeleine est bien, c'est la que j'ai achete ma Husqvarna et dernierement des canettes + qqs bricoles
    par contre s'il y a un revendeur dans le 11eme, je suis preneuse, car c'est bcp plus proche de chez moi le 11eme .... a l'occasion, tu peux me filer les infos ? merci d'avance !

    Posté par muzardette , le 01 août 2006 à 16:23

Poster un commentaire