Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
11 juillet 2005

Tentations, tentations...

Finalement, mon petit cardigan n'aura guère avancé : mon chien souffre d'une malformation de la colonne vertébrale, qui le bloque régulièrement... et il nous a commencé une crise hier midi, le pauvre ! Heureusement, celle-ci n'a pas l'air d'être bien méchante, et il devrait pouvoir s'en tirer sans anti-inflammatoires. Mais comme les enfants, Monsieur a besoin d'attention quand il est patraque, alors çà a été difficile de jongler avec mes quatre pelotes de laine ! Mais je dois bien avouer que je ne me suis pas trop faite prier, d'autant que l'ordinateur me faisait de l'oeil, avec sa connexion à Internet...

Du coup, j'ai continué mon exploration de la section "loisirs" de CanalBlog, et je dois vous dire merci à toutes pour ces beaux moments... et pour les envies qu'ils ont suscités, grmph !!! Résultat de la manoeuvre : commande de trois livres de Debbie Bliss via Amazon, et création de trois albums "wishlists"... que je ne cesse d'alimenter, aïe aïe aïe !! :-/

Allez, une photo du "grand malade" pour conclure ! :-)

Le chien

Il a une drôle de bouille, mais je vous promets que c'est une crème de toutou que ce chien-là, un coeur rempli d'amour avec du poil autour ! Et çà fait 6 ans 1/2 que çà dure...

Et pour ne pas faire de jaloux, voici la petite terreur de la maisonnée !

Le chaton à 5 semaines Le chaton à 10 semaines

Sur la photo de gauche, il a 5 semaines, sur celle de droite 10. Et à la fin de celle-ci, il fêtera ses 3 mois.

Publicité
Commentaires
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité