Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
15 juillet 2005

Snif !

Au hasard de fils suivis de page en page, je suis tombée sur "Au fil des aiguilles", le blog de Clémence. Et là, j'ai découvert une pure merveille...

Elizabeth I

Les filles, je crois que je suis amoureuse... :-D Il est féminin, sobre avec ce petit détail qui tue... Bref, je le VEUX !!!

Malheureusement, si Clémence indique bien qu'il s'agit du modèle "Elizabeth I", qu'elle a trouvé dans le livre "Tudor Roses" d'Alice Starmore, il semblerait que l'ouvrage en question soit en rupture de stock... Ouiiiiiinnnnn ! Et la boîte email de Clémence est saturée, pas moyen de la joindre.

Je procède donc à un appel solennel : si quelqu'un dispose de ce livre, pourrait-il ou elle me faire une copie des pages concernant "Elisabeth I" ? Siouplait ?... Il va sans dire que si ladite personne ne disposait pas d'un scanner, et qu'elle doive faire des photocopies et me les faire parvenir par la Poste, je la rembourserais bien évidemment de tous ses frais.

Allez, les filles, je suis sûre que dans votre cercle de "triconnaissances", quelqu'un possède ce bouquin !... :-)

Publicité
Commentaires
R
Tu sais le prix de " Tudor Roses "?<br /> Je penses que celles qui ont ce modèle ne te le donneront pas comme ça ! Même si tu payes le prix des photocopies !<br /> Quelle désinvolture !
S
désolée je n'ai pas non plus ce catalogue! je vois que tu es une nouvelle blogueuse et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue! je reviendrai, à bientôt, amicalement, sylvie 68
C
Désoléé moi non plus !! Mais mercredi je rejoins d'autres tricoblogueuses...je demanderai...on ne sait jms!!<br /> Bon W.E. qd même !
N
Désolée je l'ai pas :o(
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité