Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
18 juillet 2005

Quelques grammes de finesse...

Vous connaissez la suite... Ouaip, la mèche est très courte, aujourd'hui, alors je viens caresser mes nerfs dans le sens du poil en faisant un p'tit tour sur CanalBlog ! Si mes collègues savaient à quel point vous leur évitez de beaux orages, je pense qu'elles vous feraient ériger une statue ! :-)

Merci à toutes pour vos commentaires et vos adresses ! Je me prévois une virée "Bon Marché" demain à l'heure du déjeuner, mais il faudra que je me souvienne d'oublier ma carte bleue à la maison, ou bien çà risque de barder pour mon matricule...

Comme prévu, mes projets ont peu avancé hier, pour cause de baladite aigüe. D'un autre côté, çà m'a fait tellement plaisir de revoir ces amis que le tricot ne m'a pas manqué jusqu'à ce que je rejoigne mon lit, héhé... J'ai quand même voulu en profiter pour prendre des photos de mes "en-cours", mais je me suis lâchement arrêtée au gilet-boléro : le petit cardigan rayé n'a pas avancé (non avions finalement décidé, Petit Mari et moi, de le garder pour leur offrir en cadeau de naissance, avec le reste de la tenue : un petit pantalon-salopette, des chaussons et un bonnet - seulement je trouve la "supernaturelle" trop rêche pour être mise au contact direct d'une petite peau de bébé toute tendre, donc il faudra que je trouve un substitut pour le pantalon) ; quant au petit paletot, çà me déprime de le voir ainsi bloqué... :-(

Enfin, voilà le résultat pour le gilet (il faut encore que je rentre les fils) :

dos demi-devants

(Désolée, je m'aperçois que le fond n'est pas idéal pour cette couleur de fil, il faudra que je reprenne les photos en posant mes pièces sur un tissu clair)

Il me reste donc à finir la première manche, et à tricoter la seconde et les deux bandes de boutonnage, avant d'assembler le tout. Je suis un peu inquiète parce que, quand je l'ai étalé pour prendre la photo, mon dos semblait un peu déformé, mais au pire, je me lancerai dans un essai de blocage, maintenant que grâce à vous, je sais de quoi il s'agit, et comment procéder ! ;-)

Allez, je retourne vous lire en attendant ma chef, puisque je suis bloquée jusqu'à son retour ! Bonne après-midi à toutes !

19/07, 08h00 : chose promise, chose due ! :

dos demi-devants
Publicité
Commentaires
A
Je découvre avec plaisir ton blog, et je me réjouie de te compter au nombre grandissant des tricots blogueuses !<br /> bonne continuation
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité