Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
19 août 2005

En rire ou en pleurer ?

Sans plus de blabla, l'objet "tête à claque" :

ksar_presque_carre

Eh oui ! A un petit demi-rang de mon rabattage final de mailles, je suis tombée en panne sèche de laine !!! Frustrant, non ?
Bon, en fait, je m'en doutais depuis un moment, et je suis même étonnée d'avoir réussi à monter mon tricot si haut.

J'avais quand quand même continué à avancer de manière à voir combien de rangs de 37 mailles je pouvais faire avec une pelote de 84 mètres ; ainsi, je pourrai peut-être calculer la taille optimale de mes carrés, sachant qu'il faut également que je prévoie de la laine pour l'assemblage.
A priori, je pense partir sur des carrés de 15 ou 16 cm de côté, pour un plaid de 105-110 sur 135-140. Cà vous semble correct comme taille, sachant qu'assise, elle le posera sur ses genoux et en entourera ses jambes jusqu'aux pieds ?

Publicité
Commentaires
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité