Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
23 novembre 2005

Femmes au foyer : à vos télés !

Dans quelques minutes commence l'émission de Delarue, sur France 2, qui vous est consacrée, Mesdames !

J'ai bien envie de regarder, histoire de voir ce qui s'y dit, si les clichés ont la peau dure ou bien si on a une chance que de nouveaux points de vue émergent enfin, mais j'ai bien peur que le marchand de sable ne soit le plus fort... Vous me raconterez ?

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai regardée (et suis donc crevée ce matin !), et il en ressort que je ne veux surtout pas être au foyer, et que je suis ravie d'avoir un travail qui me plaît ET me laisse du temps pour moi, ma fille et mon homme (tu remarqueras que je mets "moi" en premier et que c'est volontaire !)<br /> Les débats étaient intéressants, mais axés tout de même sur le "burn out" des femmes au foyer, j'ai raté par contre les femmes au foyer épanouies (y en avait-il sur le plateau ?, ça m'intéresse).
M
je l'ai enregistrée
G
Je suis en train de la suivre... en fond de compagnie. Elle me semble constructive.<br /> Agnès.<br /> PS: seule au calme !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité