Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
23 janvier 2006

Ménage

Ma colonne de gauche tendant à se développer de manière assez spectaculaire, je me suis donc résignée à me lancer dans le "classement vertical" si cher aux fonctionnaires pour tâcher de maîtriser un peu cette croissance surnaturelle. Vous aurez donc peut-être remarqué la disparition d'un certain nombre de liens, bien que je n'aie pour l'instant eu le coeur de m'attaquer qu'à la catégorie des blogs de tricot, mais il va bien falloir que je continue pour les autres aussi !

C'est bête à dire, mais j'ai eu du mal à me résoudre à cette extrêmité. Pourtant, soyons honnêtes : cette liste de liens me sert surtout de pense-bête quand je ne sais plus comment me rendre chez l'une ou l'autre d'entre vous, "comme çà".
Sinon, j'apprends l'existence de nouveaux billets grâce à Bloglines, et je clique de toutes façons systématiquement sur tout ce qui traite vaguement de tricot et assimilés dans l'annuaire Canalblog. Mais c'est pas grave : c'était un attachement sen-ti-men-tal ! Na ! Enfin !... *gros soupir*

menage
Mais que dire quand il s'agit de ménage SUR internet ??...

Publicité
Commentaires
F
Coucou, moi aussi je me sers de la liste comme pense bête. Je n'ai toujours pas compris comment fonctionnent les liens RSS et ce qu'ils permettent de faire de particulier? On devrait pouvoir construire une petite colonne à droite avec les nouveautés dans les sites qu'on aime! Mais comment faire? A bientôt,
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité