Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
4 avril 2006

Avis de grand calme

chat_endormi_peloteGrand calme sur le front du tricot et autres créativités, ces jours-ci. Déjà, c'est l'époque du grand ménage de printemps (et notre appartement en a un sérieux besoin !), ce qui ne laisse déjà pas beaucoup de temps libre et d'énergie. Et pour arranger le tout, en ce moment, au bureau, c'est un peu la folie. Du coup, c'est vrai qu'en rentrant chez moi à 23h30, en ayant embauché à 9h00, je n'ai plus guère qu'une seule envie : aller me coucher !

Du coup, je prends du retard sur Dodilou, Chamomile (commencé ce week-end) n'avance pas, et tout çà me désole... Allez ! çà ira mieux la semaine prochaine.... j'espère !!!

Edit du 04/04/2006, 15h05 : quand même interloquée par le fait que cette grosse chape de fatigue m'est tombée dessus après que j'aie vu le nutritionniste, et me demandant si le changement de régime alimentaire était seul responsable, j'ai fait une petite recherche sur le Net. Et bingo ! les effets secondaires les plus courants d'un des médicaments que je dois prendre bi-quotidiennement sont, je cite, "troubles digestifs, fatigue, somnolence, vertiges"... Tiens, c'est marrant, çà me rappelle quelque chose !! (et mon mari qui me disait que je me montait la tête quand je lui ai dit que les premiers jours, j'avais la tête qui tournait, régulièrement - pfffff... Vilain, va ! :-))

Publicité
Commentaires
N
Je l'avais déjà lue, en fait (je la lis toujours avant de prendre quoi que ce soit), mais je n'avais pas tilté, sur le coup. Et comme depuis, en plus, les nuits ont été courtes... <br /> Bah ! çà ira mieux dès que j'aurai pu dormir un peu. D'ailleurs, zou ! je file au dodo ! Bonne nuit, tout le monde !!
S
faut toujours lire les notices de médicaments tu as trouvé la raison de ta fatigue mais certainement pas la façon d'y remédier à part dormir
C
Je rajouterai que si en plus du médicament, tu suis ton régime sans sucres (lents et rapides...) tu manques aussi de l'énergie qu'ils procurent !<br /> En plus avec ton boulot tardif et bien long... je crois que c'est normal !Courage !
P
bon couragge<br /> peggy
S
un peu normal de vouloir te coucher à cette heure là. tu connais la chanson:" ça ira mieux demain....". courage et reposes toi quand même un tout petit peu
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité