Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
9 août 2006

Ne jamais désespérer...

fericy_catalogueLa leçon du jour : il ne faut jamais désespérer. Fericy n'avait pas réussi à dépasser le stade du dos depuis un an ; Fericy possède désormais un dos ET un devant. Si si. C'est miraculeux ce que la période (trèèèèèèèèès) calme de début août peut faire, pour peu qu'on n'ait pas vraiment à accueillir de public au bureau...
Bon, pour les manches, c'est promis, j'essaierai de ne pas attendre 2007 - mais là, je n'ai avec moi qu'une photocopie du catalogue d'où est tiré le modèle, et vraiment, leur diagramme, en noir et blanc, c'est la croix et la bannière. Alors, à mon grand regret, j'ai renoncé, et ai reposé mes aiguilles 3,5 sans même monter les mailles. Ce sera pour demain... :-)

En attendant, je suis confronté à un choix cornélien : avancer dans les carrés pour Patchwork ? feuilleter plus en détail mon exemplaire d'Interweave Knits, trouvé au courrier ce midi ? ou me plonger, enfin, dans les révisions pour les concours de cet automne et de l'année prochaine ?... Allez, vous feriez quoi, vous, à ma place ?? ;-)

Publicité
Commentaires
M
DES encours laissés à l'abandon, c'est trop dommage. D'autant plus qu'il est bien joli ce top. Vivement les manches alors...<br /> <br /> Pour ton dilèmme, je sais pas, j'aurais tendance à avancer un peu les révisions et à briser un peu avec IK, pour rêver..
C
Décidémment ce modèle est très beau. Ca fait plusieurs fois qu'il me fait des signes sur quelques blogs. Moi je dis comme Val : finis les manches, après il ne fera plus assez beau pour le mettre cette année, ce serait dommage. Bon pi le concours quand même, changer de vie c'est un beau projet aussi ;)
V
Heu... tricoter les manches. Tu as vu, elles sont vraiment toutes petites, tu pourrais les avoir finies en deux jours. Et porter la petite merveille tellement vite. <br /> Où bien choisir un nouvel encours, c'est pas mal non plus temps-ci ;-)
C
a ta place je serais comme toi : en plein dilemme :o)
B
Moi je dis qu'il faut réviser(enfin je dis ça parceque justement je ne suis pas toi)<br /> <br /> Et j'ai hâte de découvrir Fericy, moi!!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité